The Elder Scrolls V : Skyrim Édition Légendaire [FR] [Multi] [US] [PS3]
By Little On 16 juin, 2015 At 04:25 | Categorized As Action, Bethesda Softworks, Eboot, EUR, Jeu de Rôle, One link, Réflexion | With 1 Comment
35681433294944238588xwx

Éditeur : Bethesda Softworks
Développeur : Bethesda Softworks
Genre : Jeu de rôles
Théme : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : The Elder Scrolls
Date de Sortie en France : 7 juin 2013

syn_film.png

The Elder Scrolls V : Skyrim Édition Légendaire est un jeu vidéo en développement sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, de genre Jeu de rôles, de thème Heroïc-fantasy, développé par Bethesda Softworks, édité par Bethesda Softworks.

The Elder Scrolls V : Skyrim sur Playstation 3 est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L’histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L’assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c’est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l’équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c’est vous !

Vainqueur de plus de 200 récompenses « Game of the Year » (jeu de l’année), vivez l’expérience de la collection complète de Skyrim avec l’Édition Légendaire de The Elder Scrolls V: Skyrim. Jouez au jeu original salué par la critique et à ses extensions officielles : Dawnguard™, Hearthfire™ et Dragonborn™ et découvrez des fonctionnalités supplémentaires comme les caméras de combat, le combat à cheval, le mode difficulté légendaire pour les joueurs acharnés et les compétences légendaires, vous permettant de maîtriser chaque atout et d’augmenter vos compétences à l’infini.

• Dawnguard – Le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. En utilisant les Parchemins des Anciens, il cherche à réaliser l’impensable, mettre fin au soleil lui-même. Rejoindrez-vous l’ancien ordre de la Garde de l’aube pour contrecarrer ce projet ? Ou choisirez-vous d’incarner un seigneur vampire ? Dans Dawnguard, la décision finale vous revient.

• Hearthfire – Achetez un terrain et construisez votre demeure à partir de rien, d’une petite chaumière à un domaine contenant armurerie, laboratoire d’alchimie et bien plus. Utilisez les tout nouveaux outils, comme la table à dessin et l’établi de menuisier pour transformer la pierre, l’argile et les troncs sciés en structures et mobilier. Transformez même votre maison en foyer en adoptant des enfants.

• Dragonborn – Voyagez au large des côtes de Morrowind, jusqu’à la vaste île de Solstheim. Explorez les étendues désertiques recouvertes de cendres ou les vallées glaciales de cet environnement inconnu à mesure que vous gagnez en puissance grâce aux cris qui soumettent vos ennemis à votre volonté et domptent les dragons eux-mêmes. Votre destinée est liée à celle de Solstheim et elle ne tient qu’à un fil car vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon.

up_jeu.png

Plateforme : PS3
Langue : Multi
Sous-titre : Multi
Région : US
Découper avec : WinRar

Nombres et tailles des fichiers : 1 X 13000 Mo

Total du post : 13000 Mo

Cliquez ci dessous pour télécharger le jeu OneLink:

http://turbobit.net/f6xtph6flm3k.html

Vu :6397

About -


Displaying 1 Comments
Have Your Say

Leave a comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Partenaire : Replay Secret Story 10 | Jeux PS3 Megaupload |
Jeux Wii megaupload