oct 18

http://howtohackps3.com/wp-content/uploads/2010/09/OpenManager3.png



moh.sakhaii vient de mettre en ligne une nouvelle version de Open Manager un manager OpenSource développé à l’origine par un membre du forum elotrolado souhaitant rester anonyme. Ce nouveau manager livré sous forme de code source mais une version déjà compilé se trouve dans l’archive en téléchargement. L’auteur précise que tous ceux qui le souhaite peuvent le modifier à conditions de rendre public les sources.

Voici la liste des fonctionnalités :

- Support de plus de 512 éléments depuis deux support USB devices, HDD interne et bluray
- Possibilité de copier les bdvd vers hdd0 or USB’s, (la question vous sera posé).
- Support des « gros fichiers » en FAT => il découpe les fichiers en utilisant  des éléments .666xx (si le nom du fichier est name.ext, les fichiers découpés seront name.ext.66600, name.ext.66601,…). Ces fichiers ne sont pas lançables et le nom de dossier commencera par  ‘_’.
- Détection automatique du répertoire des jeux et vous demande confirmation. On peut changer de répertoire en appuyant sur L2+Start
- Ajout d’une option de vérification de jeux (en appuyant sur L1). Il affiche les informations concernant les fichiers, les tailles, si les fichiers sont decoupé, si un « gros fichiers » est présent.
- Support des Homebrews : vous pouvez crée un dossier « homebrew » à la racine de votre HDD USB FAT et mettre d’autre dossiers contenant des EBOOT.BIN (format .self format) et un ICON0.PNG. Vous pouvez également utiliser le HDD interne avec le chemin d’accès argv[0].
- FTP support pour uploader des homebrews : open_manager utilise « OMAN46756″ comme user par defaut (FlashFXP est recommandé comme client).

Changelogs :

V1.17.2

-Ajout d’un petit correctif pour les personne utilisant un firmware inférieur à 3.40, les demandes de mise à jours ont été supprimées

V1.17.1

- Retour à une utilisation du SDK 1.92 pour la compilation du manager pour deux raisons. Afin de rendre le manager compatible avec les anciens firmaware comme le 3.15 et qu’il n’y aucune raison de d’utiliser le nouveau SDK pour le moment.
- Le montage vers app_home fonctionne maintenant sans problème.

V1.17

- Open manager a été compilé avec le nouveau SDK 3.40

- Le PL3 est maintenant complétement supporté et le syscall35 est utilisé bien qu’aucun gain de compatibilité ne soit à remarquer.
- Les anciens payloads son toujours supportés (PSGroove > 1.1), open manager détecte votre payload actuel et agit en conséquence, de cette manière le « patched mode » est toujours accessible pour les anciens paylaods.

V1.16

Le mode « Patched » fait désormais sont retour, après avoir été retiré de la version 1.15, et fonctionne avec le firmware Hermes V3, et les anciennes versions qui incluent les appels Peek/Poke (Versions supérieures à PSgroove 1.1)

V1.14

- Correction des fautes d’orthographes et de grammaires (grâce à DJLO)

- Changement de l’icone

- Correction du problème de crash de certains jeux lorsqu’on utilise le bouton PS puis « Quitter le jeux ».

V1.13

- Le premier état de l’indactif affiché est maintenant correct => « normal » au démarrage.

V1.12

- Ajout de indicatif « patched mode »/ »Normal mode » en haut à droite de l’écran de selection des jeux.
- Les noms de jeux s’affichent maintenant correctement lors du basculement en « Normal mode »

V1.1

- Ajout du correctif pour les manettes
- Si vous pressez R2, vous pourrez activer/desasctiver ce correctif.

- BugConnu : le nom des jeux ne s’affiche pas correctement

http://www.megaupload.com/?d=T9Z4J40X

Vu :4128


�crit par admin

Laisser une Réponse

Partenaire : Socialville | Jeux PS3 Megaupload | film sur megaupload |
Jeux Wii megaupload | Tiklik