[HACK PSvita] HENkaku disponible en version 3 : Retour du PSN ! [PSvita]
By Little On 29 août, 2016 At 06:06 | Categorized As actu jeux vidéo, Actualités, PSvita | With 0 Comments

henkaku-molecule-premier-hen-pour-ps-vita-homebrews-lancer-vignette-par-windvern-764x430

HENkaku passe en version 3 et ajoute entre autre le spoofing du firmware 3.61, pour ainsi retrouver l’accès au PSN.

Attention, Sony risque de sortir prochainement une nouvelle version de la PS Vita pour compliquer le spoofing et ainsi bloquer de nouveau l’accès au PSN. De plus, sachez que vous risquez un ban en vous connectant au PSN avec une console hackée.

Dans les nouveautés, il y a aussi l’ajout de statut « safe » aux homebrews. Actuellement, les homebrews peuvent bricker votre console car ils ont des privilèges permettant de faire n’importe quoi sur le système de fichier. Avec cette nouvelle version, les développeurs d’homebrews peuvent indiquer qu’ils n’ont pas besoin d’avoir accès aux parties sensibles du système de fichier, s’ils ne le font pas, un popup apparaitra au moment d’installer le vpk, vous informant que ce que vous installez à la possibilité d’endommager la console.

VitaShell, pré intégré, est maintenant en version 0.8.

Et maintenant, comme le montre l’image plus haut, le numéro de version affiché indique le numéro de version de HENkaku.

Pour profiter de cette mise à jour, redémarrez la console, puis faites comme d’habitude en allant sur https://henkaku.xyz/.
Si vous utilisez le mode hors ligne, vous devrez également aller au moins une fois sur l’adresse précédente pour mettre à jour HENkaku, mais les redémarrages suivants pourront de nouveau se faire hors ligne.

Vu :2092

About -

Leave a comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Partenaire : Replay Secret Story 10 | Jeux PS3 Megaupload |
Jeux Wii megaupload