Custom firmware for PS Vita
By Little On 29 juil, 2017 At 09:47 | Categorized As actu jeux vidéo, Actualités, PSvita | With 0 Comments

henkaku_enso_story

Davee vient de tweeter sur la sortie de Henkaku Enso qui est un microprogramme personnalisé (CFW) pour PS Vita avec le firmware original (OFW) 3.60. Citation: ‘HENkaku Ensō est l’évolution du jailbreak HENkaku qui a ouvert PS Vita et PSTV à un nouvel univers de personnalisation et de contenu créé par l’utilisateur. Installez-le une fois et votre Vita sera piraté en permanence – pas besoin de l’appliquer après chaque redémarrage. Activer simplement HENkaku, installer le vpk suivant, le lancer et suivre les instructions à l’écran.

HENkaku Ensō est l’évolution du jailbreak HENkaku qui a ouvert le PS Vita et PSTV à un nouvel univers de personnalisation et de contenu créé par l’utilisateur. Installez-le une fois et votre Vita sera piraté en permanence – pas besoin de l’appliquer après chaque redémarrage. Activer simplement HENkaku, installer le vpk suivant, le lancer et suivre les instructions à l’écran.

Comment puis-je utiliser ce « vpk »? Vous devez d’abord installer HENkaku. Ensuite, ouvrez molecularShell et appuyez sur « Démarrer » pour activer le serveur FTP. Ensuite, connectez-vous à l’aide d’un client FTP et copiez le vpk à « ux0: / data ». Sur votre Vita, accédez à « ux0: / data » et sélectionnez le vpk pour l’installer. Ensuite, vous devriez avoir une nouvelle bulle dans LiveArea que vous pouvez lancer pour installer ensō.

Cliquez ci dessous pour télécharger le fichier:

http://www.yyv.co/AzGSa

Vu :2596

About -

Leave a comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Partenaire : Replay Secret Story 10 | Jeux PS3 Megaupload |
Jeux Wii megaupload